Brisbane-Sydney Notre road trip familial !

Mieux vaut tard que jamais… Notre Road trip en famille – Brisbane à Sydney.   Brisbane: Nous sommes arrivés sur Brisbane, on a loué un Airbnb 2 jours le temps d’attendre la venue des mes parents. Une fois les avoir ENFIN retrouvé, nous sommes tous allés profiter du lagon (piscine) au pied des buildings. Encore une fois on est étonnés […]

Sunshine Coast

Sunshine Coast, une mauvaise comme une bonne expérience. Nous voilà arrivés au bout de nos 3 mois sur la Sunshine Coast. Nous avons vécu pleins d’expériences différentes ici : la colocation, le travail, le sport et la découverte de la région. Ainsi, les rencontres que nous avons faites ont été… comment dire… variées haha. On va donc vous raconter comment […]

Le sport en voyage
1_m-300509000-DIGITAL_HIGHRES-2639_047576-24536464

Une vie à l’autre bout du monde en continuant le sport.   Nous voilà arrivés au bout de 3 mois de préparation pour 30km sur la Gold Coast près de Brisbane.  Nous n’avons pas arrêtés le sport pour autant, en arrivant en Australie. Il a fallut trouver nos marques pour reprendre une routine sportive. Ce n’était pas de tout repos. […]

Work work work
Work-Quotes-Les-meilleures-citations-sur-le-travail-Elle

On fait un petit point job avec vous aujourd’hui et comme dit la chanson « work work work » !!!   > Figurez vous que le travail nous a vraiment manqué !! (On devrait pas dire cela à des gens qui bossent H24 et qui en ont marre mais c’est la vérité). Pour ma part (Deborah) j’ai arrêté de travailler fin juin […]

Bilan après 3 mois –

Après 3 mois tout pile, un petit récapitulatif s’impose !   Même si vous nous avez suivit depuis le début, on va vous raconter un peu notre ressenti ici. On est d’ailleurs vraiment ravis de voir vos commentaires, ca fait chaud au coeur, merci à tous ! Ca a été donc 3 mois plutôt intense malgré le fait de ne […]

Airlie beach –

Airlie beach – Nous avons passés 5 jours dans cette ville, et tout était parfait… Une ville où l’on se sentait vraiment bien. Une ville synonyme de vacances avec une ambiance très sympa.   Nous avons été dans un camping, le Seabreeze tourist park à 29$/nuit donc peu cher pour les environs, il y avait beaucoup de jeunes backpackers comme […]

Road trip – Outback Australie

Notre long périple du sud au centre et du centre à l’Est de l’Australie touche à sa fin et enfin ! On savait qu’on allait faire beaucoup beaucoup de kilomètres en peu de temps, on est passé par de très longues lignes droites à n’en plus finir de quoi déprimer Chris, puis trouver une station essence était notre quotidien pour […]

Great Ocean Road – Road trip

Road trip d’une semaine sur la Great Ocean Road, une expérience extraordinaire avec nos copains Alexia et Jb. La Great Ocean Road longe sur 320 km falaises et plages désertes de Torquay jusqu’à Warnambool. Cette côte est aussi appelée ShipwreckCoast du fait des nombreux naufrages qu’ils s’y produisirent. La mer remodèle constamment le paysage et c’est ce qui rend le […]

Melbourne city –
fullsizeoutput_1a0d

Notre retour sur la jolie ville Melbourne située au sud de l’Australie.Cette ville a été élu 7 fois la ville plus agréable à vivre AU MONDE !! On trouvait ça fou, mais quand nous y sommes allés pour visiter on a compris qu’il faisait vraiment bon vivre à Melbourne.   Pourquoi être arrivé à Melbourne ? Nous avions décidé d’arriver […]

Phillip Island – Welcome

C’est parti pour le début de nos AVENTURES, direction Phillip Island !! On était vraiment contents d’aller ENFIN découvrir ce gigantesque pays ! Nous avons retrouver nos copains Alex et JB sur cette jolie presqu’île… Phillip Island est au sud-est à 140km de Melbourne, c’est une région mélangeant côtes et campagne. Beaucoup de visiteurs s’y rendent pour voir notamment la […]

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?