Ca y est … Notre rêve se concrétise. Nous sommes proche de la plus belle aventure de notre vie (et aussi la plus folle) 

Il y a longtemps qu’on y pense mais j’avais peur de l’inconnu et n’était pas prête à quitter ma famille pendant aussi longtemps. Avec le recul, je me suis rendu compte que nous avions besoin de vivre cela, là maintenant tout de suite. Métro/boulot/dodo cela fait un moment qu’on subit ce rythme et là on s’est dit STOP , c’est maintenant ou jamais, après on le regrettera à coup sûr. 

Donc c’est parti on se lance !! 

 

> Pourquoi l’Australie ?? 

C’est vrai que c’est la destination favorite des français pour pouvoir vivre une aventure de fou avec le visa working holiday. Nous avons choisit cette destination pour le soleil, les paysages, le surf et forcément pour la langue. Nous ne sommes pas les pros de l’anglais mais qui sait on reviendra sans doute bilingue . (En tout cas il y a intérêt) 

 

         >  Nos projets ? 

Visiter Dubai avant l’Australie – Faire du woofing – acheter un 4×4 – faire un road trip – travailler en ferme ou en ville – voyager aux alentours de l’Australie (Nouvelle-Zélande/Nouvelle Calédonie…) , devenir des pros du surf (sans se faire croquer !!) Et faire des magnifiques prise de vue de ce beau pays !

 

         > A notre arrivée ? 

Direction Melbourne !! Il parait que c’est la ville la plus agréable du monde à vivre, avec des nombreux événements culturels, c’est une ville cosmopolite et très relax (et c’est ce qu’il nous faut 🙂 ) Et c’est aussi un point stratégique pour un éventuel départ en road-trip pour découvrir la côte Est. 

 

Voilà voilà, nous tenions à faire ce blog pour partager notre expérience aux personnes intéressés de faire la même aventure que nous et aussi pour tenir informer nos proches ! 

 

»See yoo guys

xxx

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?