Petites confidences…

Voila 5 belles années passées ensemble, et maintenant le projet de notre VIE va enfin aboutir. On est un peu décalé de notre entourage qui eux grandissent d’une autre façon, fondent une famille etc. Mais pour nous cela devenait de plus en plus une nécessité pour avancer autant personnellement qu’ensemble. 

On a bossé, bossé et encore bossé pour pouvoir réaliser notre rêve, mettre des sous de coté et avoir une sûreté lorsqu’on sera loin d’ici. Cela n’a pas été facile tous les jours, le train-train qui nous envahissait, passer notre vie au travail, et finalement se voir trop peu et consacrer peu de temps à notre couple… Donc là pour le coup ce sera tout le contraire et on ne va pas se quitter d’une semelle!!

Beaucoup de gens ayant vécu cette expérience nous dise que c’est une des plus belle expérience de la vie, qu’avec les ouvertures d’esprit des gens cela diffère tellement d’ici. Et pour le coup avec le bon nombre de gens désagréable qu’on a côtoyé ces dernières années cela va nous faire le plus GRAND bien!!! 

Certes, cela ne sera pas tous les jours facile d’être loin de notre famille et nos amis, nous en sommes bien conscient et pour ma part ça risque d’être difficile, mais c’est maintenant qu’on doit le faire. Notre entourage sera toujours là, et même à des milliers de kilomètres on ne perdra jamais le contact. 

Donc maintenant il nous reste plus qu’à regarder défiler les jours !

 

♥ Everyting can happen – 

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?